
Il y a quelques jours ma soeur Josée et moi sommes partis à St-Gérard de Magellan à la rencontre de ma soeur Diane. Ça me faisait tout drôle d'être en voiture en compagnie de ma nouvelle soeur et de partir à la découverte d'une autre.
À prime abord tout ça ne semble pas trop évident à vivre, mais en même temps tout est tellement agréable et positif. Ma soeur Josée est devenue une véritable amie que j'ai l'impression de connaître depuis longtemps. Je me sent bien en sa présence.
J'avais déjà croisé ma soeur Diane puisqu'elle travaillait à l'épicerie non loin de chez nous il y a quelques années. On se parlaient lorsque je passais à sa caisse, on échangeait quelques mots, mais sans jamais aller plus loin car il faut dire que des clients impatients attendaient souvent derrière nous.
C'est donc lors de cette journée passée en sa compagnie que j'ai pu vraiment la découvrir et je l'ai aimé tout de suite. Elle semblait elle aussi très contente de me voir. Nous avons passés la journée ensemble tous les trois à parler de notre cher père et à regarder des photos.
Ensuite nous sommes allés souper au resto et là encore on a beaucoup jasé. Ça fait tout drôle de discuter et d'apprendre différents points communs que nous avons de notre père ou entre nous. Ensuite Diane nous a fait faire le tour de sa région, elle nous a montré la maison de ses rêves et son beau bord de l'eau.

En bref ce fut une magnifique journée et j'ai eu beaucoup de plaisir a découvrir Diane que je trouve belle, gentille et adorable. En plus nous avons une passion commune pour les tulipes...