Dix heures du matin, nous voilà sur la route en direction de New-York. Après, deux heures d'attentes aux sympathiques douanes de Lacolle nous filons enfin en route vers la Grosse Pomme.
Un coucher de soleil New Yorkais pour notre entrée dans la ville.
Dans la voiture Andrew, Émily, Ima et moi jasons de tout et de rien en écoutant de la musique et en chantant. La route c'est bien passé et nous arrivons à New York vers 17h30. Juste le temps de poser le pied à l'hôtel, de prendre une douche et de se rendre sur Time Square avant d'aller rejoindre Ima et Sam au Balthazar un resto fort sympa dans Soho.
Émily sur Time Square
L'endroit est très bien, et ne vas pas sans faire penser au Holder ou encore à l'Express à Montréal. Sauf qu'il est très difficile d'y avoir une table sans avoir réservé longtemps à l'avance. Daniel, un habitué de l'endroit nous y attends ainsi que Jessica une amie à lui. La soirée est des plus agréables et nous passons du bon temps à discuter de tout et de rien. Je dois avouer que j'ai mangé chez Balthazar le meilleur steak de ma vie. À un point tel où Andrew et moi avant de quitter avons acheter un livre des recettes de l'endroit.
Ensuite nous filons à quelques pas de là en direction du Goldbar, un club branché de Soho. JE dois avouer que je serais bien rentré directement à l'hôtel, si ce n'avait été de ma curiosité de voir la décoration de l'endroit qu'on me décrit comme étant une chose à voir. Les murs du bar sont recouvert au grand complet de crâne décoré de feuilles d'or. Après quinze minutes entre les quatre murs du bars et la faunes branchée from N.Y. Émily, Andrew et moi rentrons à l'hôtel. Bonne nuit de la Grosse Pomme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire