
Nous étions à Paris lors de la grande première et nous avions volontairement décidé d'attendre que la folie passe avant d'aller voir ce film. Quoi de mieux qu'un vendredi pluvieux après une canicule pour le faire ?
Dès le début du film, alors que l'on se retrouve au royaume du kitsch gay en plein coeur du mariage de Stanford, le meilleur ami gay de Carrie, j'ai rapidement compris que nous allions avoir affaire à une série de vignettes toutes plus clichées les unes que les autres et dans laquelle l'histoire est bien secondaire. Un défilé de costumes souvent exagéré et parfois douteux. On voit même Carrie Bradshaw aller magasiner dans les Souk d'Abu-Dhabi vêtue d'une jupe lilas portée sur une crinoline et assortie d'un t-shirt Eight ball J'adore Dior et de chaussures rose Manolo Blanik. Douteux...
Tout est trop dans ce film qui disons le est à des kilomètres de la série télé. Sex and the city 2 frôle la catastrophe.. Si vous n'êtes pas parmi ceux et celles qui s"embarquerait dans un autobus pour faire le Sex and the city tour à New York et bien attendez plutôt la sortie du film en DVD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire