Il y a déjà quelques années que mon cher Andrew me parlait d'un site dans lequel nous pouvions faire des échanges de maisons avec des gens d'un peu partout à travers la planète. Le concept est simple, des gens viennent habiter chez vous et vice-versa. Au départ j'étais un peu froid à cette idée.
Mais peu à peu mon chéri m'a convaincu. C'est donc avec un couple de Barcelone que nous avons planifié notre premier échange. Au départ nous avons échangé avec eux par courriel, puis ensuite via Skype et ça a vite cliqué entre nous. Oriol et Mark, sont un couple gai habitant avec Alexandre, un jeune garçon qu'ils ont adoptés.
Nous avons eu la chance de les rencontrer puisqu'ils sont arrivés une journée avant notre départ. Nous avons donc pu faire connaissance et je dois dire qu'ils sont très sympathiques et attachants tous les trois et c'est l'esprit complètement tranquille que je suis parti vers Barcelone. Nous somme actuellement chez eux au moment où j'écris ses lignes. Je suis bien heureux de cette première expérience. Et comme rien n'arrive pour rien dans la vie, nous avons beaucoup parlé avec eux de leur adoption etc. L'idée d'adopter me chicote depuis quelques temps et la rencontre de nos trois voyageurs a fait en sorte que nous en avons beaucoup parlé Andrew et moi. Aucune décision n'a encore été prise, mais nous y songeons sérieusement, Disons que nous poursuivons notre réflexion. À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire