
Grippe oblige, Andrew et moi avons décidé de se calmer un peu et d'écouter une télé série. Nous avons arrêté notre choix sur la cinquième saison de Niptuck. Erreur monumentale, cette cinquième saison de la série est complètement vide de sens et ne se contente pas de friser le ridicule, elle le surpasse à souhait.
Bien dommage car Andrew et moi avions bien aimé les saison précédentes. Dans cette saison McNamara et Troy déménagent leurs pénates à Los Angeles et plonge à souhaits dans toutes les séries de clichés s'y rattachant. Sean se retrouve à jouer dans une sitcom bidon, Christian de son côté devient gigolo, Julia devient lesbienne, Matt adepte de Crystal Meth et une série de tueuses en série gravitent tour à tour dans l'entourage de la petite famille.
En bref, une série qui tourne complètement au ridicule et en plus la 5 e saison est vendue en deux coffrets différents, mais en ce qui me concerne je ne mets plus un seul sou sur cette série et je vous conseille fortement d'en faire autant...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire