mardi 26 août 2008

Été 2008

Je suis du genre optimiste qui préfère croire que l'été est loin d'être terminé, mais force est de constater que ça commence un peu à sentir l'automne dehors. Mais à quoi bon, Andrew et moi avons passé le plus merveilleux des étés. Au départ nous avions prévus partir en voyage en Grèce ou encore en Espagne, mais nous avons plutôt choisis de rester en ville. Tout simplement parce que c'est de loin la plus belle ville du monde en été et que nous avons passés du merveilleux temps entre amis.
Chaque soirée amenait son lot d'amis sur notre terrasse et cela s'étirait souvent jusqu'au petites heures du matin. Ce fut aussi pour nous l'été des découvertes, où nous avons fait la rencontre de gens exceptionnels, je pense entre autres à Alex, Marie-Ève, à Éric et son chum David, À Geneviève et Thomas, À Marie-Jo et Sébastien et leurs adorables fillettes Maude et Sarah-Lou. Sans compter la découverte de ma nouvelle famille, ma soeur Josée que j'adore, mon frère Denis et sa femme Danielle qui sont exceptionnels et ma soeur Diane tout aussi adorable.
Sans compter les habitués de nos soirées tels que Lynda, Jean-Pierre, Zak, Anthony, Ima, Daniel, Alessandro, Émily, Massimo, Rémi, Francois qui passait faire leur petit tour. Merci les amis pour ces beaux moments et surtout ne perdons pas nos bonnes habitudes et cet automne poursuivons cette douce folie à l'intérieur près du feu et dans le confort du 1487.
 Deux de nos préférés Anthony et Alex
  Un trio de Delisle:Denis, Josée et Patrick
                                   Zak
                   Alex et Patrick après le spectacle de Marie Carmen
                               Alex et Émily 
                          Marie-Ève et Philippe
                    Alex et Andrew
                    La belle Sarah-Lou
                    Josée, Anthony et Alex
             Josée, Patrick et Danielle
              Andrew, Emily et Ima
Deux belles découvertes de l'été 08: Ma soeur Josée et mon frère Denis
                 Juillet 08:Un premier souper en famille
                                            L'adorable Zak
                                   Josée et Sarah-Lou

Aucun commentaire: