Bien qu'ils ne soient pas encore apparus sur le blog quelques chats habitent avec nous au 1487. Voici Lily qui avait optée cet après-midi, pour un endroit bien confortable dans la chambre de Mommy pour faire la sieste. Lily c'est une grosse chatte de 7 ans que j'aime beaucoup. Je l'appelle la Survivor car contrairement aux autres chats elle n'a pu sortir de l'incendie de la rue Panet, mais elle s'est cachée dans un coin derrière un meuble et ainsi elle a pu diminuer de beaucoup l'impact de la fumée tout au long de l'incendie.
Je vais me souvenir toute ma vie du moment où je suis entré pour la première fois dans la maison après le sinistre, dans ce décor d'apocalypse où tout est noir et en morceaux, j'ai vu sortir ma Lily, de sa cachette en miaulant de nous voir enfin arriver.
Dû à un début d'allergies aux chats et sous la pression de mon allergologue, je vais prochainement devoir diminuer le nombre et me défaire de quelques uns de mes chats, mais chose certaine Lily ne sera pas du nombre. Nous avons traversés vents et marées ensembles et nous allons continuer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire