

Vendredi dernier Andrew, ma sympathique belle-maman, Mommy et moi sommes allés au Musée National des Beaux-Arts de Québec pour voir l'exposition de Fernando Botero. J'ai bien aimé ma visite et ainsi voir de plus près les oeuvres de celui-ci. J'ai particulièrement aimé les sculptures de l'artiste qui trônent en rois et maître dans la salle d'exposition.
Ensuite nous sommes remontés à bord de Lolita (notre voiture) et avons sillonés les rues du Vieux-Québec et un sympathique nain de jardin est sauté à bord. Je le trouve magnifique et original et il semblait carrément nous attendre dans la vitrine. Même que la propriétaire devait le soir même retirer celui-ci de la vitrine afin de l'apporter chez-elle. C'est drôle j'ai souvent de la chance et l'oeil pour répérer un de mes petits amis à des kilomètres carrés.
Dernière escale, une petite visite à Thetford Mines (Eh oui déboussolement total pour moi me voilà à la découverte du 418 profond) afin de rendre une petite visite à Rose-Annette la tante de Andrew que j'adore. Rose-Annette malgré ses 93 ans est encore en pleine forme. J'ai appris cette journée là quelle collectionnait les poupées... et les chaussures miniatures, et les éventails. Elle possède plus d'une centaine de poupées donc certaines datant de sa tendre enfance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire