
Mon rituel New Yorkais
Andrew et moi adorons la ville de New York et nous aimons nous y rendre quelques fois par année. Parfois, nous y allons avec des amis, autrement nous y allons en amoureux ou avec Mommy.
Andrew adore sortir dans les bars new-yorkais, tandis que moi je n'apprécie plus tellement l'ambiance des bars.Alors pendant que mon homme s'amuse avec nos amis, J'ai alors un rituel, celui de me rendre aux petites heures de la nuit au beau milieu de Times Square et de fouiner pendant des heures au Virgin Megastore qui est ouvert presque 24 h sur 24. Cet endroit est un véritable paradis pour les amateurs de musiques et de films de par son nombre impressionnant de titres disponibles et d'importations de tout genre.
Blossom Dearie

Il y a quelques années, sur un poste d'écoute, j'y ai entendu pour la première fois la douce voix de Blossom Dearie. Une chanteuse de jazz ayant fait les beaux jours de la renommée maison The Verve records dans les années 60'. Depuis, il n'est pas rare que sa musique accompagne nos soupers entre amis et nos dimanche matin au 1487. Blossom est selon l'avis de plusieurs l'une des plus grandes légendes vivantes du jazz. La dame qui a maintenant 82 ans continue de donner des spectacles dans un Pub new-yorkais, mais à chaque fois que nous nous rendons dans la grosse pomme ou bien Blossom est malade ou en congé.Mais, Je me fais la promesse de partir bientôt pour New York afin d'entendre et de voir cette grande dame du jazz. Mais d'ici là passez faire une petite visite sur son site officiel et vous pourrez y découvrir un petit soupçon de la grande Blossom.
www.angelfire.com/ny/blossomdearie/

Une photo récente de Blossom Dearie
1 commentaire:
Je suis tombé sur votre site par hasard et je dois avouer que je vais y revenir. Le 1487 semble être un endroit où il fait bon et où la vie culturelle coule à bon flot. Continuez d'écrire etje vais revenir vous lire avec plaisir. J'ai inscrit le 1487 dans mes adresses favorites.
Enregistrer un commentaire