
Voilà notre citrouille d'Halloween
Un défilé fou. Une fois de plus Alexander McQueen se surpasse. Des talons de 10 pouces comme des pinces de crabes, des peaux de serpents parfois imprimées sur la soie, des robes aux illusions d'optiques, des robes structurées comme des carapaces. Des extra-terrestres sublimes et des créatures de la mer chiccissimes.
Raquel Zimmermann, seins nus, qui se lovait à des serpents sur une plage de sable.
Hier avait lieu le premier match au Centre Bell, j'y étais et je dois avouer que malgré la défaite que j'associe surtout à la malchance car j'ai trouvé que notre équipe avait joué l'un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison. Il y a encore quelques failles, mais je demeure confiant. Voici le vidéo de présentation présentant l'équipe. C'était très émouvant d'être là et je me considère chanceux de faire partie d'un peuple pour qui le hockey est sacré. J'avais à peine deux ans que j'écoutais déjà le hockey et c'est encore un rituel pour moi plus de trente ans plus tard. GO Habs GO !!!!!
Reportage sur les derniers survivants du film Wizard of Oz. Ils semblent tous forts attachants. Cependant l'équipe de Newsweek aurait pu avoir la délicatesse d'enlever le bout où Meinhardt Raabe, visiblement au bout du rouleau s'endort.